Ils s’appellent « Les fils du vent » (Sons of Wind) et s’emparent aujourd’hui de la scène pour y infuser leur esprit de conquête d’un mouvement libre, en circulation permanente dans les corps et dans l’espace. Adeptes du freestyle, ils font de leur hip hop un moment de célébration collective qui se propage au-delà de la musique et de la danse.
Sous l’apparente décontraction de leur gestuelle, se déploie un univers qui puise sa force dans la puissance du rebond. Entre relâchement et jaillissement, l’élan de leur danse se fond dans une maîtrise totale d’un geste propre au groupe, qui élève les corps dans une union solidaire, joyeuse et relâchée.
Les Sons Of Wind (SOW) incarnent un style de vie. Depuis leur création en 2013, ils·elles explorent l’univers du hip hop freestyle, dans le mouvement comme dans la musique, pour défendre au mieux un héritage culturel commun qui se conjugue du passé au futur.
Avec Bounce, Sons of Wind affirme leur lien fort au hip hop freestyle et reviennent sur la manière dont le rebond inspire et nourrit le corps.
Actualités
Vortex Jam
UNDER(GROUND), les danses de la marge
UP/DOWN/LEFT/RIGHT/TWIST
Grande distribution
Millésime
Battles, ateliers, exposition, DJ sets, rencontres et projections de films sont autant de propositions à retrouver pendant ces 5 jours entre le CCN et l’Arvor. Et au TNB, découvrez One Shot, la dernière création d’Ousmane Sy, à l’occasion de cette édition de Millésime donnée en hommage au chorégraphe. Au programme MERCREDI 7 — CINÉMA ARVOR 19h – Le monde […]